Censure de Dragalex..

Ouvert à tous, ce forum permet à chacun de faire part de ses suggestions, critiques, demandes, propositions indécentes ou (soyons fous) compliments éventuels à la rédaction.

Messagepar Invité » 13 jan 2012 - 17:06

Bonjour,

Hier soir vers 23h58 puis à 0h02, j'ai détourné 1M de plakass par un moyen légal même si immorale.
Là n'est pas la question, bananus ne m'a pas désavoué mais à salué ce coup !

Mais en cet instant notre ami Dragalex, qui n'a pas apprécié ce geste m'a tout simplement bannie de VPMédias.
Je ne partage peut être pas le même avis que toi sur ce jeu car oui c'est un jeu mon chère et heureusement, ce n'est pas la vie réel et je te conseil d'ailleurs de relativiser sur tout ce qui se passe sur ce jeu.
Pourquoi me bannir de VPMédias ?

Ai-je dit des propos diffamants sur ce site ?

La censure actuel n'a aucun rapport avec VPMédias à mes yeux.
J'ai entrepris une action autorisé sur VPM que je répète Bananus n'a pas désavoué !
Cela est en rapport avec le jeu lui même. Donc cette censure est totalement arbitraire.
Bravo la liberté d'expression sur ce jeu ! ( on dirait lefigaro ...) Si nous n'avons pas les mêmes valeurs que Dragalex , nous sommes bannis..

Enfin, heureusement que certains ont compris que ce n'étaient qu'un jeu où la corruption est autorisé, tout comme les coup tordus..
Invité

Messagepar Dragalex » 13 jan 2012 - 17:13

Les rédacteurs en chef ont été consultés. Que tu fasses une fixation sur moi, c'est un autre problème.

La raison est la suivante : tu t'es servi de VPMédias pour justifier un versement crapuleux, en nuisant ainsi potentiellement à l'image de notre site. Puisque tu es visiblement prêt à tout pour nuire à certains joueurs, nous avons jugé bon de prendre les devants, et de te bannir temporairement.

J'ajouterai que tu as démontré ces dernières semaines que tu étais prêt à te servir de VPMédias à des fins purement personnelles, en dépit de tout respect des règles de VPMédias.

Geekinthepink a été banni pendant très longtemps, et il est toujours vivant. D'ailleurs, il a été débanni depuis. Sois fier d'être le seul banni du site désormais.

Fin de la discussion. Et pour la 2e fois, bon vent. Considère que je n'existe pas, et je ferai de même en ce qui te concerne.
Image
"J’ai défendu quarante ans le même principe : liberté en tout, en religion, en littérature, en philosophie, en industrie, en politique, et par liberté j’entends le triomphe de l’individualisme tant sur l’autorité qui voudrait gouverner par le despotisme que sur les masses qui réclament le droit d’asservir la minorité."
B.Constant

Image
Dragalex
Clown peu recommandable
Clown peu recommandable

Genre: Masculin
Inscription à VPM: 09 mar 2008
1er compte: Dragalex
1er parti: Le Retour du Canard Déchaîné
2e compte: Firealex
2e parti: "Les Joyeux Auvergnats"
3e compte: Oochigeas
3e parti: Union des Jmenfoutistes

Messagepar 0uicmoi » 13 jan 2012 - 17:27

Bouh qu'il est vilain le Drag. Snif snif.
http://lelampadaire.com/
Lampadaire, le webcomic le plus allumé d'internet
0uicmoi
Boss.

Genre: Masculin